mercredi 26 mars 2008

Mon album de A à Z : lettre M

Un peu d'humour avec cette page ! C'est tellement bon de rire ! Je n'ai pas pu résister au plaisir de scrapper cette photo trouvée sur le net ! Trop drôle non ! Je suis certaine que ça va en faire rigoler plus d'une !!!



16 commentaires:

  1. Extra !!!! J'adore l'humour de ta page....

    RépondreSupprimer
  2. C'est à ce demander comment il peut rester ainsi...

    RépondreSupprimer
  3. Cath nous fait tjrs découvrir de très belles choses: ce site en est encore la preuve!
    BRAVO! les pages et albums sont superbes et le travail d'une grande qualité...
    bien sûr, il faut aimer les chats, ça tombe bien!
    je reviendrais souvent : classé dans mes sites favoris !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr !!! déjà moi, je l'ai trouvé très drôle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette page! Bisous.
    Marinette

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est superbe !! Je ne me lasse pas de voir tes minous !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les chats et depuis que j'ai découvert ton blog je ne me lasse pas de tes pages ! bravo

    RépondreSupprimer
  8. on dirait un chat croisé avec un cochon d'inde ! trop drôle et le titre est super bien trouvé

    RépondreSupprimer
  9. trop genial !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. La photo est excellente, ah ces chats ils ont des poses uniques !!
    J'aime beaucoup cette page et tout le travail qu'elle représente. Au prochain "chat" scrappé. Bises et bravo.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette page pleine d'humour! c'est Kina qui m'a donné l'adresse de ton blog et franchement , je le trouve magnifique! bravo pour toutes ces superbes pages! et j'aime tellement les chats que chaque photo me ravit!

    RépondreSupprimer
  12. Arrete !!! je bave devant l'écran.
    Je suis gaga de tes pages.

    Et que dire de tes tampons Mandy que je n'ai malheureusement trouvé nul part.

    Magnifique

    RépondreSupprimer
  13. Ca y est ! Mon fou-rire vient de s'arrêter, je peux enfin écrire quelques mots ! Mais quel humour ! Des pages toujours excellentes et des titres vraiment très bien vus ! Bravo, bravo ! Je craque ! Du coup, j'ai mis un petit lien aujourd'hui sur mon blog vers le tien pour partager toutes ces bonnes choses ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  14. super cette photo..qu'est ce qu'ils peuvent prendre de drôles de position les chats ...
    Ta page est superbe .
    Nath

    RépondreSupprimer
  15. OUAIS! Maintenant je comprends pourquoi tu ris encore! J'ADOOOOOOORE!

    RépondreSupprimer
  16. j'aime ...nn...j'adore!!!
    ,)
    Piou,13ans
    http://piou-scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer