dimanche 20 juillet 2008

Gros dodo

Cette page monochrome, je l'ai réalisée il y a un an ! Mais comme je suis dans ma période "chats blancs" je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer !
J'ai employé des papiers peints pour avoir différentes sortes de blancs et pour donner du relief, dans ma boite à couture j'ai trouvé dentelle, boutons et rubans ! Quelques fleurs pour peaufiner, et mon p'tit ange fait gros dodo !!!

10 commentaires:

  1. Ah, les pages blanche, j'adore !!! Je m'étais essayée à l'exercice avec une photo de mon Djembé (tout noir !!!) et voir ta superbe page me donne envie d'en refaire une !
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages monochromes sont toujours un bonheur pour mes yeux, et celle-ci m'en rappelle une autre... Merci encore. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. que dire a part magnifique c est plein de douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je m'en rappelle bien, mais elle me plait toujours autant comme tout ce que tu fais ma chère dominique...tu sais que je suis fan à 100%%%%%%%%%%%%%

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique et très pure, j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    J'adore tes pages, et j'ai décidé de te décerné un Award =)

    Bisous
    Justine

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page tout en blanc...pas facile pourtant d'utiliser les blancs mais tu as relevé le défi...bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime et adorable.. bravo

    RépondreSupprimer
  9. Du blanc...c'est superbe!!! Valérie

    RépondreSupprimer
  10. trop chou!!!!
    Piou,13ans:)
    http://piou-scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer