mercredi 3 septembre 2008

Plein soleil

Un bazill, un papier rayé, des ronds, un journaling de 5 lignes et une photo de vacances... Telles étaient les conditions pour réaliser cette page, pour un challenge organisé par Julie.
Avouez que ce chat qui fait bronzette est trop craquant!...

5 commentaires:

  1. Extra !!! Je rigole toute seule derrière mon écran..
    Et en plus, ta page est très jolie... comme d'hab' !

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihi, elle me fait trop rire cette page! J'aime son côté estival, j'adore le crabe timbré ;o)) Bisous ma chère Do !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh yen a qui se la coulent douce moi je dis!!! Jolie page pour une photo toute rigolote! Bravo Do! Bises bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. ooohhh elle est vraiment belle et marrante cette page. Bravo j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!
    trop drôle le chat!!!!
    Piou,13ans;)
    http://piou-scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer