mercredi 22 octobre 2008

Quiet

Comme je vous l'ai déjà dit, ma Sacha adore rester au bord de l'étang, à l'affut de la moindre bestiole, et là, son instinct de chasseur est bien présent ! Elle n'est jamais tombée dedans, mais n'hésite pas à tremper sa patte pour essayer de récupérer l'une ou l'autre friandise ! Mais les poissons ne se laissent pas prendre, on dirait même qu'ils la nargent !!!

J'aime les pages monochromes, celle-ci je l'ai réalisée pour le jeu de la rentrée de l'IS...


16 commentaires:

  1. Superbe cette page, j'adore le vert aussi.
    P.S. Tu devrais prévoir une newsletter sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hele mooie kleurencombinatie.

    kusjes

    elke

    RépondreSupprimer
  3. Du monochromatique, c'est pas évident et tu as super bien réussi !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'adore, j'adore




    (pas moyen de m'inscrire sur ta newsletter)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la... La photo est superbe et ta page est à tomber !!!! J'aime j'aime j'aime....
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. Belle belle belle, elle est à tomber cette page!!!!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page..... et surtout très belle photo

    RépondreSupprimer
  8. Je devais avoir vu une page verte quelque part , mais ce n'était pas la tienne! Elle est vraiment merveilleuse! J'adore tes pages monochromes. Tu excelles! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Que de merveilles encore....
    Génial ta newsletter, tellement plus facile pour suivre les nouveautés!
    Trop belle cette page.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette page qu'elle belle harmonie entre tes verts.. petite questions tes arabesques ce sont des cachets?? bisoussss

    RépondreSupprimer
  11. splendide!
    j'adore ta page!
    je pense que notre petit minou cherche un petit titi!!! suite du prochain épisode bientôt hi hi
    biz à toi et heureuse d'avoir passé ce we dans ton groupe
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est très belle! Un très beau monochrome!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta page et plus particulièrement ton chat
    Bizz Liliane

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ta page magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Le vert n'est pas ma couleur mais j'adore ta page ; elle est superbe .
    Nath

    RépondreSupprimer