mercredi 26 novembre 2008

Celtic

Rholala....je ne suis pas très présente pour le moment, mais je prépare ...et termine pas mal de choses pour l'instant, que je ne tarderais pas à vous montrer.

Merci en tous cas pour vos nombreuses visites, ça me fait tellement plaisir.

La photo de ce magnifique Main coon m'a été gentillement envoyée par Estelle ...Superbe chat que j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper.

Cette page à été faite pour le lift du mois sur Pause-scrap (d'après une page de Qiu)



3 commentaires:

  1. Cette page est magnifique ... comme toutes celles que tu nous a déjà montrées. J'adore les chats et je ne me lasse pas d'admirer tes chefs d'oeuvre ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. superbe page!!!!
    et moi je connais un autre main coon du nom de C..............
    je ne dis rien!!!
    ^^
    bizouuuuuuuuuuu
    à bientôt!!
    Piou:)

    RépondreSupprimer
  3. Je décerne à ta page le césar de la plus belle page de la semaine, je suis en admiration devant cette merveilleuse composition!! Bises ;o)

    RépondreSupprimer