dimanche 4 janvier 2009

Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est qu'il dort le petit !.................

Alors là, certaines d'entre vous connaîssent peut-être Irène Tan Aka...cette jeune femme fait des choses sublimes ! Je suis restée scotchée sur son blog... et j'ai lifté cette page pour un challenge sur Pause-scrap. Les trous distressés...

11 commentaires:

  1. Je connais bien son blog, qui fait partie de mes favoris depuis pas mal de temps ;-)
    Ton scraplift est superbe !!! Bravoooo !
    Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe. J'adore.
    Et une petite surprise t'attend sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ! Je suis allée voir ce blog qui fourmille vraiment d'idées extras ! Merci du bon plan et bravo pour ta page !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette scrappeuse et ton interprétation de sa page est vraiment top, version chat! J'ai aussi vu sur le blog de Cath ton adaptation de mon mini de Noël, il est adorable; je craque complètement pour ces tampons chats qui chantent! Mes meilleurs voeux ;o) Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau et reposant. Bravo et bonne année.

    RépondreSupprimer
  6. superbe page j'adore
    je vais aller de ce pas voir le lien

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page !! A tel point que je l'ai refaite !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Deze vind ik prachtig. Die zou ik misschien ook wel eens liften, als dat ok is !

    RépondreSupprimer
  9. coucou, ta page est top... les trous trous je connais et c'est très sympa, bise du jour, Granny

    RépondreSupprimer
  10. tu as raison, elle fait des choses extraordinaires.. mais tu ne te défends pas mal non plus avec tes matous.....

    RépondreSupprimer