lundi 2 mars 2009

arc-en-ciel : vert

Et bien voilà, le hobbysalon d'Anvers a fermé ses portes hier soir... 4 jours intenses, où beaucoup de monde s'est précipité sur le stand, et ce, pour notre plus grand plaisir ! c'était vraiment super.

Je retrouve à présent un monde "normal" car il est vrai que l'on se sent un peu déconnectée lors d'un tel évènement. Et surtout, mon atelier où plein de challenges et de projets à faire m'attendent !!!

J'enchaîne donc avec la couleur verte ! Ma Chipie est très jolie dans ces teintes je trouve !

9 commentaires:

  1. Magnifique comme d'habitude. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE PAGE... JE SUIS VRAIMENT IMPATIENTE DE VOUS RENCONTRER LORS DE L ATELIER MINI CHEZ NICOLLE... A TOUT BIENTOT KISS

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab j'adore et le chat et le vert de tes coloris ! tu as de la chance d'avoir été 4 jours plongée dans le scrap...

    RépondreSupprimer
  4. encore une superbe page, du coup j'ai à nouveau regardé les deux autres couleurs, l'ensemble va faire un superbe arc-en-ciel!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très belle encore une fois!!!
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien moi qui n'aime pas le vert, je trouve ta page divine !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Deze vind ik prachtig !!! Valt het op dat groen mijn lievelingskleur is? ;-))

    RépondreSupprimer
  8. le vert une de mes couleurs préféré donc biensûr j'adore cette page superbe

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très réussi, très harmonieux !

    RépondreSupprimer