mardi 21 avril 2009

douce Lumière

Lumière était le scrapamot que Francewaz nous avait concocté ! Pas évident de trouver LA photo encore une fois ! Mais bon, je m'en suis bien tirée ! Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. J'adore cette page, très jolie !!! les couleurs sont superbes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile douce lumière avec un chat !!! tu t'en es bien tirée bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page pour un challenge difficile.
    La lumière de ta page est magnifique Do !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je viens te dire que je t'ai taguée sur mon blog car j'aime trop ce que tu fais. C'est le: http://le-scrapmagie.over-blog.com/
    bisous, Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, tu t'en es super bien tirée! et mieux encore! La mise en page est magnifique et le mot lumière ressort vraiment par ta mise en page. Sublime...

    RépondreSupprimer