vendredi 26 juin 2009

mini Sacha

Au mois de mars dernier j'ai suivi un atelier donné par Catherine Baussand. Je vous ai montré le mini feutrine (28 avril) que j'avais réalisé avec elle... Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de terminer l'autre, avec en vedette ma douce Sacha. J'adore les papiers qu'elle a utilisé mais j'aurais été bien incapable de mettre tout ça en musique ! Je n'ai donc pas pu trop mettre ces pages "à ma sauce" mais j'ai pris beaucoup de plaisir à chipoter dans tous ces pliages !


12 commentaires:

  1. il est tout simplement magnifique... bravo à toi et Sacha est trop trop belle... biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je connais ce mini !!! Et comme tu t'en doutes, le sujet principal ne peut que me plaire...
    Bisous félins, ma chère Do !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore, c'est magnifique ! De plus ces papiers sont très agréables à travailler et puis des pliages et toute une foulée de petits détails de la mort qui tue. Un crédo qui a dû vous plaire un max. Br avo pour l'exploitation du projet. Bien cordilalement en een dikke kus !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe... du beau travail, des beaux papiers et toujours de belles photos trop craquantes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hoi i love your mini Sacha so sweet.
    bye bye,Lean

    RépondreSupprimer
  6. heel mooi !!!
    heel mooie kleuren ook !!
    je hebt een award van mij gekregen, kijk maar eens op mijn blog.

    RépondreSupprimer
  7. Mijn frans is niet zo goed... dus doe ik het in het nederlands.
    Dominique, wat een mooie werkjes dat jij maakt. Super !!!!
    Je hebt een fan !
    Groetjes

    Gwen

    RépondreSupprimer