lundi 13 juillet 2009

Waou !

Avec tous mes minis et tous mes ateliers, je ne vous ai pas encore montré la suite du scrapamot ! La lettre W ! tout un programme...

10 commentaires:

  1. Waou bravo Do !! magnifique cette page !! et j'imagine ma Minette saliver devant tous ces patés, trop marrant !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa cette photo... miam miam... superbe page... biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ta page Do ! ... Tu devrais faire sponsoriser tes achats scrapbooking par les marques de boîtes pour Chats... Histoire que ça rapporte un peu ... ben quoi il n'a pas de petits profits ! MDR...
    MVG

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page Do et très drôle !!!
    Bravoooo

    RépondreSupprimer
  5. Extra !!!! Tu sais toujours trouver la petite pointe d'humour qui change tout... Trop forte Do !
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha, wat een fantastische tekst bij deze foto !! Super !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie et amusante! j'adore!

    RépondreSupprimer