dimanche 8 novembre 2009

tendre Maman

Coucou me revoilà ! un petit passage éclair pour vous montrer ma dernière page faite pour le scrapamot !


Je vous laisse quelque temps, celui de prendre un peu de vacances ! A bientôt !


12 commentaires:

  1. Une très belle page, pleine de douceur !
    SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est trop craquant, trop craquant, trop craquant... j'adore !!! Superbe page toute en douceur et en tendresse...
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  3. Encore une magnifique page que j'adore!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Do - Trop belle ta page ! Bonnes vacances ! et reviens nous à temps pour la cueillette des champignons! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Yaouhhhhh !!!
    Tendre et sauvage a la fois !!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime cette photo et quelle belle mise en page,j'adore,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhôôôô que c'est beau ! Tu as su harmoniser parfaitement les papiers avec cette superbe photo !
    Bravo Do !!!

    RépondreSupprimer
  8. une page tendre et douce.... très beua défi

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement magnifique! Une page imprégnée de douceur comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir votre blog que je trouve magnifique !!!!!!
    Beaucoup de douceur, de tendresse se dégagent de vos pages !!!!
    Et les vedettes " les chats " sont adorables, belle source d'inspiration pour vos créations !!!!
    Je vais de ce pas m'inscrire à votre newsletter.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer