vendredi 11 décembre 2009

Card Box

Voici une réa que j'ai faite lors d'un cours "on line" sur le forum Pause Scrap .
C'est Isa qui nous proposé cette jolie boite avec une carte attenante...idéale pour y mettre des friandises et ses bons voeux sur le tag glissé dans la carte !

6 commentaires:

  1. Purée, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.... c'est superbe... Bon il ne me reste plus qu'à trouver le temps de scraper....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de tomber par hasrad sur ton blog, j'aime les chats et le scrap, alors .... je suis conquise.
    A très bientôt
    Bizzzzz
    Clochette

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU DO TROP BELLLLLE TA REALISATION ET SO ROMANTIC. BRAVO ET A DIMANCHE CHEZ NICOLLE. BIG BISOU....

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Ta boite me donne envie d'essayer de la faire !!!
    Bravo Do !!!

    RépondreSupprimer