samedi 16 janvier 2010

Dream a Little Dream

En atelier chez SCRAPMANIA le dimanche 24 janvier de 11:00h. à 17:30h. ce mini album réalisé avec les papiers Graphic45 Baby2 Bride Collection.
Un album tout doux , avec plein de pochettes, caches,étiquettes, boutons, rubans etc.... de quoi bien chipoter toute la journée !!! Je vous attends...
Il reste encore 2/3 places... contactez Nicolle ! 03/648 47 51




7 commentaires:

  1. splendides couleurs ! toujours fan ma chère Do ! j'adooore !

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ...une p'tite place pour moi m'dam !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une petite merveille, hummmm!!!
    Bon, j'aurais bien aimé venir mais là c'est trop loin pour moi.
    Décidement je n'ai pas de chance :(

    RépondreSupprimer
  4. super ce mini
    puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Super beau !!! Mais pourquoi habites-tu aussi loin de chez moi
    :((

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi c'est trop loin et c'est bien dommage, ce mini est magnifique!!!
    Je me suis commandé les papiers ce week end, j'adore!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, une vraie réussite, de belle couleur, on est dans le shabby à fond.BRAVOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer