vendredi 9 avril 2010

Par une belle journée d'hiver...

Le 30 janvier dernier, j'ai pris part à un atelier de formation : " Variations Créatives " donné par Isa de Belley.

Une journée intensive où l'on tamponne à gogo avec les "Florilèges".

Je viens de prendre le temps de terminer cet album, assez fastidieux je l'avoue; je n'ai pas pu y mettre ma patte, car tout est calculé, mesuré etc...

Mais selon la formule consacrée, il faut savoir de temps en temps, sortir de sa zone de confort ! N'empêche, je vais rapidement y retourner...dans ma zone !!!

Alors, je vous montre quand même...

Pas de poupousses, je trouvais que des loups dans la neige étaient mieux appropriés.

18 commentaires:

  1. Le mini est super joli.
    Mais j'aime tout particulièrement les photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être pas ta zone de confort, mais il est superbe et les photos vont trop trop bien avec!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau !!! C'est du Florilèges, pas de place pour autre chose, si ce n'est ces superbes photos de loups !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ton mini!!! quel beau travail avec les tampons! et les photos du loup sont merveilleuses!
    bisous

    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Ton album est magnifique !

    Les photos le sont tout autant !

    Bref, un superbe album !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh ! tes photos sont à tomber ! les sapins une merveille ! toujours fan...
    et comme j'aimerai avoir un tel fond d'écran sur mon blog !! oups !

    RépondreSupprimer
  7. C'est peut-être pas ta zone de comfort, mais c'est absolument superbe!

    RépondreSupprimer
  8. très beau ce mini et les photos des loups sont splendides !!!

    RépondreSupprimer
  9. tres beau, heureusement que c'est pas ta zone, tu nous aurais définitivement éblouis!

    mais au fait je saavis pas que tu étais une "zonarde" MDR

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe cet album, des photos magnifiques, de jolies tamponnages, le tout dans une douce harmonie de couleurs, un style qui ne te ressemble pas, mais qui te va très bien aussi! Comme d'habitude c'est réalisé avec beaucoup de finesse, au final j'adore!!!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  11. Pss ta zone, pas ta zone... non mais dis moi c'est superbe... pour moi, tu sortiras de ta zone le jour où tu nous feras du freestyle car il me semble que la barre est bien haute pour te faire sortir de ta zone......

    RépondreSupprimer
  12. même hors de ta zone de confort, cet album est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce mini, et j'adore les photos qui vont à merveille dedans.
    Ton blog est superbe.

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, j'ai regretté de n'avoir pas été là. Cet album est vraiment joli, les loups, ça change des chats, mais on ne se lasse pas de ces très belles photos. Bravo! Et bisous ;o)

    RépondreSupprimer
  15. je découvre ton blog et j'aime beaucoup !!! BRAVO pour toutes ces créas, et un partage : j'adore aussi les chats, j'en ai deux : Shadow et Tigrette, deux amours d'Européens facétieux ! A bientôt, je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  16. j'ai commencé aussi cet album mais je n'ai pas eu le temps de le finir.. le tien est une pure merveille. les photos sont magiques.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Comme il est beau ton mini ! Les teintes sont belles, les embellissements magnifiques... On ferait bien une 'tite caresses à ces p'tits loups !
    Bisousss
    Valérie/Valden

    RépondreSupprimer