mercredi 18 août 2010

Photographie

Dans des couleurs que j'affectionne, j'ai fait le lift du mois sur le forum de Pause-scrap...une page de MA-NI.


6 commentaires:

  1. Des couleurs qui me plaisent aussi beaucoup, tout comme la mise en page la photo, et tout le reste ;o) Que c'est bon de te retrouver! Des bisous...

    RépondreSupprimer
  2. très jolie j'aime beaucoup les couleurs et tout les petits embellissement que tu y as mi
    biz claudine

    RépondreSupprimer
  3. et tu as bien fait de le faire, ta page est magnifique,bisous

    RépondreSupprimer
  4. une page superbe dans des tons très doux, j'adore et la photo je craque !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. encore une splendeur sortie de ton chapeau magique

    RépondreSupprimer
  6. bon je n'arrive pas à m'abonner à ta news je vais te mettre dans mes favoris
    jolie page
    bisous

    RépondreSupprimer