lundi 20 décembre 2010

Encore des cartes

Il est plusque temps de faire les cartes de fin d'année ! Le mauvais temps aidant, je m'y suis mise sérieusement. En voici quelques unes ...






10 commentaires:

  1. elles sont toutes superbes !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop belle tes cartes
    bizzzes martine crapouillo

    RépondreSupprimer
  3. elles sont différentes mais toutes magnifiques
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes cartes! Comme quoi le mauvais temps a du bon :-)) Je ne vois pas du tout pourquoi papillon préfère la seconde... une histoire de sapin peut-être:-)))

    RépondreSupprimer
  5. Très belles cartes !!! Bravo ! bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont toujours aussi belles DO !! Bravo !
    Bises bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, je vois que tu nous gâtes de jolies choses sur ce blog! 3 articles en moins d'une semaine, c'est un plaisir. Bravo pour ces très jolies cartes! Je suis en retard, en ce qui me concerne... ;o)

    RépondreSupprimer