samedi 15 janvier 2011

Workshop bij Hilde.

Januari is een drukke maand... daarom verplaatsen we de workshop " Love in wit" van zaterdag 29 januari naar zaterdag 5 FEBRUARI om iedereen de mogelijkheid te bieden deze workshop te volgen !
We starten om 10h30 ... en we scrappen tot 16h30 !!!
€ 40,00 voor heel de dag, kit , dranken en lunch inbegreepen.

Voor deze workshop kan je inschrijven op het tel nr. 0476/482.295 of via e-mail cartnscrapart@hotmail.com

6 commentaires:

  1. Classe cette carte, j'aime! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui m'a l'air très prometteur et qui donne l'envie de voir le produit fini.
    Merci pour cette petite leçon de néerlandais, j'ai tout compris ;o)Gros bisous, encore...

    RépondreSupprimer
  3. comme je parle le néerlandais couramment, j'ai bien tout compris ! En tous les cas un magnifique projet Tilda pour un atelier qui promet de bien jolies choses !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer