mardi 14 mai 2013

naissance

Toute fière et toute contente que je suis ! Me voici grand-mère depuis hier d'une adorable petite puce !
Les faire-part, les dragées... tout est prêt !



18 commentaires:

  1. Heel mooi allemaal, en lekker roze! Nog eens dikke proficiat Do!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Et bienvenue à la puce ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations DO, et bienvenue à ta petite puce (la mienne a bien grandi...elle a 6 ans, à présent!).

    RépondreSupprimer
  4. félicitations! les cartes sont trop mimi,A+

    RépondreSupprimer
  5. felicitations moi ce sera mon tour pour la 1 ere fois en decembre! et bravo pour ces belles decos

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pr cette heureuse nouvelle et un grand bravo pr toutes ces p'tites merveilles !
    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur
    Anik

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à la grand-mère ainsi qu'aux heureux parents. Dragées et faire part tout à ton image!!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations, tu vas voir c'est un grand bonheur d'être grand-mère. moi, j'ai 5 petits fils et je suis comblée. Et puis avec ton scrap, tu vas créer de magnifiques souvenirs.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations
    et tout ça est trop mimi...

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très heureuse pour toi.
    Super beaux FP : les parents devainet être très fiers.
    ET doublement heureuse de te revoir sur la toile (j'ouvre ta page de temps en temps pour voir si il y a quelque chose et je désespairais...

    RépondreSupprimer
  12. Hallo Do... wat een goed nieuws! Zeer van harte gefeliciteerd... dat het kleine meisje fijn en gezond mag opgroeien...
    Groetjes Patrice

    RépondreSupprimer
  13. super ces faire-part...
    j'ai fait un album (enveloppez-moi) il y a quelques années...
    je suis en train de le finaliser (oui, oui, bcp de retard)...
    je pense qu'il doit être sur votre blog.
    pourriez-vous me donner la date afin que je regarde les photos ; cela m'aidera...
    bon dimanche
    grand merci d'avance

    RépondreSupprimer
  14. Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  15. Quel boulot ! Tu en as fait combien comme ça ? Très joli en tout cas.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je viens de passer votre blog en revue, il est vraiment très sympa. Je fais plutôt de la carterie personnellement, mais il y a beaucoup de technique en commun avec le scrap, et vous avez beaucoup de bonnes idées!
    Je vous ai ajouté à mes favoris :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer