samedi 23 février 2008

Mon album de A à Z : lettre D

Des chatons Whiskas pour cette page, papiers BG two scoops, dentelle de mercerie et les fleurs, je les ai récupérées sur une ancienne robe !

6 commentaires:

  1. une vraie merveille cette page Dominique. Comme chaque fois.
    Lore

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page j'adore les couleurs!!!Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. wouaw superbe page
    J'ai acheté ces papiers... j'ai vraiment besoin de cours car je n'aurais jamais pensé à les associer avec ces couleurs.
    Magnifique!!!!
    Biz
    Mumu

    RépondreSupprimer
  4. cette page est superbe comme toutes les autres !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. encore un epage charmante et toute en douceur... comme toutes tes pages d'ailleurs j'adore ce que tu fais....
    et a dater de ce jours je te mets dans mes favoris sur mon blog....

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette page et les minou trop mignon ils sont a croquer ..
    Nath

    RépondreSupprimer