lundi 18 février 2008

MON ALBUM

Pour mettre mes pages "alphabet" j'ai confectionné cet album. J'ai employé du carton de 3mm d'épaisseur, que j'ai recouvert de papier peint collé avec de la colle à bois . J'ai ensuite scrappé la couverture, les lettres sont embossées avec de la poudre à paillettes noire, un peu de couture, du ruban, des boutons et un joli papillon pour terminer et voilà le tour est joué !!









7 commentaires:

  1. Et bien Waouwwwwww superbe couverture, c'est vraiment super joli et merci pour la fiche technique :)!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhhh ta couverture est superbe j'adore!!!!!!Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooooo!!!!! Ton blog et surtout tes réas sont magnifiques !! Bravo, bravo, bravo !
    J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle couverture d'album! Tu as vraiment fait travailler tes "dix petits doigts" "à tout berzuingue !" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ... et le tour est joué hihi... pour toi, grande scrappeuse us ! c'est super joli ! biz et au plaisir de te revoir
    Granny

    RépondreSupprimer
  6. il est très beau....quand vas tu faire quelque chose de laid que je puisse mettre un autre commentaire lollllllll

    RépondreSupprimer
  7. la couverture est en tout cas magnifique... je me réjouis de voir les 26 pages....

    RépondreSupprimer