lundi 19 mai 2008

eurocrop

Me voici de retour de l'eurocrop... 2 jours de folies à scrapper non stop ! 8 ateliers en tout ! Tout celà organisé par Natalia qui a par la même occasion lancé sa boutique en ligne Scrap'events.
J'aime autant vous dire que nous sommes rentrées avec du travail "à finir à la maison" !!!
Je vous montre pour commencer une page "pétillante" d'un atelier de mamezellescrap.


11 commentaires:

  1. trop mimi la page et la photo, j'adore comme toutes tes pages...

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie cette page pleine de peps!
    la photo est super mignonne!
    bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. page un peu différente des tons que tu utilises d'habitude... mais je la trouve très fraiche et pleine de peps.....;

    RépondreSupprimer
  4. Un style très différent de tes pages habituelles mais cette page est magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhh ! lalalala!!!!!!!
    Comme je l'aime celle-ci, vraiment trop trop belle.
    Bravo à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique de couleurs et de peps, bisouuuuuuuuuu Granny

    RépondreSupprimer
  7. Enorme coup de coeur pour cette page pleine de printemps :-)
    Bravo !!!!

    Gros bisous

    Laetitia (Babydoll)

    RépondreSupprimer
  8. La voilà donc cette page pétillante. je regrette de ne pas l'avoir faite quand je vois la tienne qui est si belle. Un lift s'impose ;o) Bisous ma Do.

    Marinette

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan !!!

    Shirel

    RépondreSupprimer
  10. C'est totalement craquant et plein de couleurs ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore!!!
    c'est trop bôôÔôô^^
    Piou,13ans:)
    http://piou-scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer