lundi 12 mai 2008

tired

Me voici de retour après de courtes vacances. Le plein de photos est fait et il me tarde de recommencer à scrapper ! Mais comme à chaque fois après un arrêt, la mise en route est difficile ! Et puis avec le beau temps que nous avons, j'essaye de scrapper dehors, mais il y a toujours une petite mouchette pour salir ma page !

Le week-end prochain je vais participer à l'eurocrop... 2 jours de folie avec 8 ateliers... ça va être du sport ! J'ai hâte d'y être ainsi que mes copines participantes je crois ! Je vous montre ce que j'ai réalisé pour un des concours de cet évènement. Il fallait faire une page avec...des trous ..! Les papiers sont de K&Compagny et les tampons arabesques de Autumm Leaves.


14 commentaires:

  1. Que dire !
    C'est trop beau !
    Je suis fan à 200 % de ce que tu fais, c'est magnifique.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. wouahh wouahhh wouahhh ont ces plus quois dire c'est trop beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. *M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*
    Je suis de plus en plus faaaaaaaaaan !!!
    J'aime ces couleurs printanières, j'aime ta pmise en page... et bien sûr j'aime la photo !! Bref, j'aime tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbeeeeeeeeeeeee. Bien vite le week-end, j'espère que l'on va se retrouver ensemble à certains ateliers, bise du jour
    Granny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page, les couleurs et la mise en page sont magnifiques. Et je vois que je ne suis pas la seule à aimer. A samedi. Bisous. Marinette.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est absolument fabuleuse ta page! bravo!!! et puis bon week-end, amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  7. encore une merveille, un régal de venir voir ton travail.
    un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  8. AH CETTE PHOTO ! pas possible trop chou !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs de cette page et cela va super bien avec la jolie photo de cette adorable boule de poils. Vraiment très réussi, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!! Est-ce que je t'ai déjà dit que les chats te vont à ravir!!!! :))

    RépondreSupprimer
  11. c'est à tomber là tellement qu'elle est belle , félicitations
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan de tes réas depuis mes débuts et je reste à chaque fois en admiration devant ce que tu fais, j'aodre le scrap et j'adore les chats, donc du coup tu me combles en montrant ces superbes pages ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement superbe!!!

    RépondreSupprimer
  14. magnifik'!!!
    Piou,13ans:)
    http://piou-scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer