jeudi 25 décembre 2008

Mon album de A à Z : lettre X

Je vous souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que vous avez passé un beau réveillon et que vous avez été comblées de (scrap)cadeaux !

Je tiens aussi à vous remercier d' être toujours aussi nombreuses à passer sur mon blog ça me fait toujours très plaisir !

Je vous montre la dernière page de cette année ( demain je pars en vacances) : un p'tit minou qui est bien fatigué d'avoir réveillonné !!!

19 commentaires:

  1. Superbe page et passes de très bonnes vacances. Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page !!
    J'ai été très gâtée pour Noël.. et tu es bien placée pour le savoir ;-)
    Merci encore ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que la page X me plait bien..une de mes préférée je pense. bizzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment superbe!!!!
    j'aime énormément!!
    quand a moi je suis bien ingrate...j'ai était surcharger de travail et je n'est malheuresement pas fait ma page...........:(:(:(:(
    je suis vraiment désoler...
    pour me faire pardonner je vais quand meme la faire et pouvez-vous me donnez votre adresse?!
    le pere nowel sera un peu en retard cette année je pense:):)
    mais "vaut mieux tard que jamais!!"
    gros bizouu et bonne vacanse:)
    Piou:)

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus, tu me fais craquer avec ta page, bien entendu mais aussi avec cette frimousse adorable! Bon congé, ma chère Do,profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances ! ta page est superbe, j'aime bien les papiers que tu as utilisés, bise de noël
    Granny

    RépondreSupprimer
  7. MA-GNI-FI-QUE! Vraiment sans mot! Sûrement une de mes préférées!Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de faire un tour sur ton blog suite au mini fait pour Cath
    C'est superbe - Je le retiens dans mes favoris
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog par le biais de Cath où j'ai pu découvrir le superbe mini que tu lui as offert pour Noël, un cadeau de toute beauté.
    J'aime beaucoup ton scrap, je te garde dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog par l'intermédiaire de cath qui a montré le superbe cadeau !!!!
    malheureusement impossible de m'inscrire à la news....

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop trop mignon, j'adore. Quel regard en plus il a ce minou ! biz je découvre ton blog et j'avoue que je suis en plein rêve , de voir toutes tes merveilles. c'est encore noël bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbement réussie cette page, je l'aime beaucoup. Bravo également d' avoir réalisé avec autant de talent le mini envoyé à Cath. Bonnes fêtes de fin d'année et encore BRAVO.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour le mini envoyé à cath et bravo pour les chats c'est un sujet inépuisable mais les miens ne sont pas aussi bon acteurs que les tiens (les cabots refusent de rester en place dès que je sors l'apareil peut etre en ont ils marre des photos comme mes filles??)
    Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  14. trop mimi...superbe page toute en douceur et pleine de détails craquants.
    bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de m'inscrire à ton blog qui m'a été indiqué par 75cécilescrap et je l'en remercie parce que moi aussi, j'adore les chats.
    Ta page du père-Noël-chat est extra, elle est superbe, le ti-minou est mis en valeur et il n'y a pas surabondance d'embellissements.
    Un grand bravo pour cette première visite.

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies choses sur ton blog que je découvre par le biais de Cath !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ce blog par l'intermédiaire de Cath. C'est hallucinant toutes ces réas. Toutes plus belles le sunes que les autres !!!!
    je partage aussi cet amour pour les chats.
    Bravo et bonne coninutation

    RépondreSupprimer