lundi 1 décembre 2008

VOUS, un jour en automne.

Voici le fameux mini réalisé lors de l'atelier de Sandra Charbonnel que j'ai suivi à Herstal le 26 octobre dernier. Un vrai régal ce mini... Tous les papiers sont unis au départ, donc tout est tamponné à qui mieux mieux, 1 fois, 2 fois et encore et encore !!! Un travail de titan, mais le résultat en vaut la peine, j'ai pris un plaisir fou à le réaliser à la sauce minou évidemment . Tous les tampons sont des "florilèges".








14 commentaires:

  1. Superbe ce mini ! Moi qui regarde via bloglines sans m'arrêter, je découvre ta bannière ... cette photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Il est SPLENDIDE !!
    Et à la sauce minou, il ne peut que me plaire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur!
    tro mimi tout ces minous
    biz

    RépondreSupprimer
  4. On n'a jamais de tes nouvelles malgré tous les messages laissés, .... Une fois de plus : quel magnifique travail! Et en tant que fan de mes 2 doudounes, je ne sais qu'apprécier ton travail et ton talent pour mettre les minous en valeur! iSa

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce mini!! whaouuuuu

    RépondreSupprimer
  6. ils sont superbes ces tampons!!!
    et très très beau mini!
    bizouuu
    Piou:)

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre tout ce que j'ai loupé ces dernières semaines! J'adore cette version chat du projet de Sandra. A consommer sans modération! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli mini et de très belles pages - bravo - Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop beau moi qui aime les chats bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me balader sur toutes tes pages de minous (je suis celle qui t'a laissé un com sur ton père-Noël-chat) et je reste baba..........que des merveilles. Tous ces petits chats sont-ils à toi?
    Bravo et encore bravo tu es super douée et j'adhère complètement à ton style.
    Je reviendrai, c'est sûr et je vais faire connaître sont blog.

    RépondreSupprimer
  11. je decouvre ton blog superbe , j'adore cet album , une de tes pages a scrapper sur le forum scrap à la carte

    RépondreSupprimer