mardi 12 mai 2009

Rire

Coucou me revoilà...un peu absente ces derniers temps...mais toutes celles qui savent que les journées n'ont malheureusement que 24 heures me comprendront !!!

Alors, le scrapamot continue toujours, heureusement j'ai pris le temps de le faire celui-là !
R comme rire.
Mais puisque je vous dis qu'un chat qui rit, ça n'existe pas ...hi hi !!!

15 commentaires:

  1. LA FAN TE SUIT PLUS QUE JAMAIS ! TROP BEAU ! j'aime tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Excellentissime ! Tu trouves toujours LA photo !
    Et ta mise en page est superbe.
    Bravo Do.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bien jolie page et cette photo est vraiment trop craquante !

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENT !!!
    Ta page est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme je te comprends pour les journées de 24 h....
    Encore une fois une superbe page.. et cette photo, trop drôle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La photo est géniale et ta page l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  7. excellent ce petit chat!!! belles couleurs!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un petit concours qui devrait vous plaire Scrappez votre chat et faîtes lui gagner des jouets !
    Rendez-vous à cette adresse :
    http://www.attitudecanine.fr/leblog

    RépondreSupprimer
  9. Whouah géniale cette page! Moi qui adore scrapper ma petite boule de poils, ça me parle! ;-)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la mise en page, toute de travers, quelque chose que j'ai du mal à faire! Quant à la photo, elle me fait craquer évidemment! Très belle page (mais là, je radote;o)) Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. elle est géniale ta page!!!!! craquant le p'tit minou!

    RépondreSupprimer
  12. trp jolie cette page, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  13. prachtig !!!
    super grappige foto.

    RépondreSupprimer