mardi 26 mai 2009

t'es QUI toi ?

Le scrapamot toujours d'actualité... il y a des lettres plus difficiles et le Q en fait partie... Le mot demandé : Qui, Quoi, Quid....suivi d'un point d'exclamation ou d'interrogation.
Pas évident au départ ! Mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal tirée !!!

12 commentaires:

  1. !! j'adore ! elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  2. En effet pas évident de travailler avec ces consignes tu t'en es bien sortie bravo ! toujours fan...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore cette page !!!
    En effet tu t'en est même très bien tirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu cartonnes Do, cette page est géniale !
    Encore merci pour ta particpation à ce challenge.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. heel heel heel erg mooi. mooie kleuren.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression de me répéter encore et encore...Magnifique, évidemment! J'aime beaucoup le titre aussi; c'est comique, c'est systématiquement la phrase que je dis quand je rencontre un chat que je ne connais pas dans la rue. Oui, je parle aux chats inconnus, et alors? ;o) C'est inoffensif, un chat inconnu!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooooooooooooore! Les couleurs, les papiers, la mise en page, tous les petits détails, la photo... bref tout!
    Tu as vraiment de l'or au bout des doigts!!!!
    Bizz et vivement un prochain atelier avec toi!

    RépondreSupprimer
  8. elle est très très belle...j'adore meme si sur la photo j'aime pas trop la bestiole que le chat regarde mdrrrrr

    coco110398

    RépondreSupprimer
  9. Une photo extraordinaire pur une page superbement réussie.
    j'adore.
    Marieline

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe page avec une photo craquante...

    RépondreSupprimer