jeudi 3 avril 2008

artspecially




Pour toutes celles qui aiment les tampons, je voudrais dire que ce week-end se tient en Hollande , "LA foire aux tampons "! 37 exposants qui vous proposeront leurs nouveautés avec démonstrations et make and take.

Ma copine Elke sera bien entendu présente pour promouvoir sa nouvelle collection "les iris stempels" ainsi que des textes exclusifs (en néerlandais)
Je ne manquerai pas dès mon retour de vous montrer les réalisations que j'aurai faites avec plein de jolis tampons !




















1 commentaire:

  1. Bonjour,
    super votre site ! j'adorre les chats et j'adorre vos réalisations ! quel bonheur de se promener sur votre site.
    Juste une petite remarque ... c'est dommage qu'il n'y ait pas de numéro de page pour qu'on puisse se repérer. sinon parfait !
    sandrine

    RépondreSupprimer