vendredi 25 avril 2008

Mon album de A à Z : lettre H

Je continue toujours mon alphabet... Ce n'est pas une photo de mon chat ! Mais bien une trouvée sur le net. Avec ses yeux jaunes, je le trouve extra, ce chat !
Pour assortir, j'ai utilisé les nouveaux papiers My Mind's Eye, les tampons clear two scoops de BG, les lettres faites moi-même et embossées comme j'aime, c.a.d. avec de la poudre à paillettes !Le tampon du chat"diable" fait partie d' une série de" pajamas cats"

8 commentaires:

  1. J'adooooooooore ! en plus la recolorisation de la photo est vraiment bien faite. Ca donne des idées

    RépondreSupprimer
  2. superbe page comme toujours j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle comme d'habitude, c'est même pas marrant à la fin, on se répète tout le temps, lol. Tu es vraiment très douée. bravo, vivement la suivante bizzzzzzzzzz
    Joêlle

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, pleine d'idées et super bien coordonnées les couleurs - bravo - biz

    RépondreSupprimer
  5. Excellente !
    Vraiment trop bien j'adore.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. As-tu déjà pensé à faire un livre sur les chats, leurs attitudes, leurs manies ? Je serais la première à l'acheter !!!! Elles sont extras tes pages !!! Bravo encore pour celle-ci !

    RépondreSupprimer
  7. Alors celle-là, c'est ma préférée du moment, je l'adore! Je ne t'ai jamais dit que je t'admire pour le talent que tu as à scrapper des chats qui ne sont pas les tiens? Tu m'étonnes à chaque fois! Et bravo pour cette DT, elle a bien de la chance cette Diabolo! Affectueusement ;o)

    Marinette

    RépondreSupprimer