mercredi 2 avril 2008

joli comme un coeur

Dimanche dernier j'ai participé à la crop pour le Télévie à Tamines. Une réunion de scrappeuses toutes plus talentueuses les unes que les autres, rassemblées pour une bonne cause. Nous avons bien papoté, bien rigolé et un peu scrappé ! Une très belle journée en tous cas magnifiquement orchestrée par une équipe de choc.
Un concours, une exposition, bref , un vrai plaisir pour les yeux.


Voici une des pages que j'ai réalisée. Le cadre, je l'ai dessiné moi-même.




8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Très belle page en effet!

    Dire que ça fait un moment que je suis ton blog avec bloglines et je ne t'ai même pas vu à la crop!!!!

    J'en profite aussi pour te dire que je fais des slides avec toutes les réas de cette crop. Ce serait sympa que tu passes les voir pour m'écrire à quel numéro correspond ta création pour que je puisse mettre ton pseudo en légende ;)

    Mon site:

    http://www.christalove.canalblog.com

    Merci

    Scrap'Kiss

    Christal

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page et ce joli minois j'adore

    RépondreSupprimer
  5. coucou... toutes tes pages sont magnifiques, celle-ci ne déroge pas ! ce fut une belle journée et un grand plaisir de t'y rencontrer ! bizbis et bonne journée
    Granny

    RépondreSupprimer
  6. encore une magnifique page, le cadre est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. que dire encore une fois d'autre que ta page est superbe....

    RépondreSupprimer
  8. Splendide ta page j'aime bcoup ...
    Ta page blanche tu a utilisé un gabarit ou c'est toi qui la fait comme ca ?
    C'est très beau en tout cas .bravo ..
    Nath

    RépondreSupprimer