mardi 13 décembre 2011

Compte à rebours de Noël 9

Un chapeau ! Ce n'est pas celui du père Noël, mais vous pouvez le décliner dans tous les styles ! et pourquoi pas en rouge et blanc !

Je n'ai pas pu résister à l'essayer à Sacha ! Mais je crois qu'elle ne voudra pas le mettre pour le réveillon.... !!!



14 commentaires:

  1. Splendide!! Et Sacha est super comique avec ce chapeau :-)

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau ce chapeau et tu as un beau mannequin !!

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'il est beau ce chapeau !!!! On dirait le chapeau d'Alice aux pays des merveilles, non pas porté par le Chat Cheshire mais par le beau Sacha ! J'adore !!!
    et j'adore ta petite carte arrivée hier, merci pour cette douce pensée.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau , je l'ai fait aussi
    bisous claudine

    RépondreSupprimer
  5. trop trop bien et éclatant pour cette belle réalisation. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! ce chapeau est extra et porté avec beaucoup de style par un très beau modèle !! Il lui va à ravir !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique,tu l'as réussi,bravo

    RépondreSupprimer
  8. mais les catherinette c'est finit ! hi hi
    ça lui va a ravir !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une merveille ton chapeau !
    J'adore !
    Et Sacha trop mimi avec !
    Bravo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. ça lui va bien LOL, superbe ce chapeau!A+

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce chapeau il est splendide et très bien porté par ce joli mannequin bises

    RépondreSupprimer
  12. Le chapeau est très beau, et il faut bien admettre que Sacha le porte a merveille lol!
    Bisessssss

    RépondreSupprimer
  13. Ton chat, ce n'est pas le chapeauté ... il n'a pas l'air content lol
    Bonne année 2012
    La fée

    RépondreSupprimer