samedi 24 décembre 2011

Compte à rebours de Noël 15

Aujourd'hui dernier pas à pas de notre compte à rebours ! Une carte triangulaire vue chez "Anick" (un blog que je vous recommande spécialement c'est plein d'idées ! ) La même, mais aux dimensions un peu plus petites (10 & 9 cm ) que j'ai réalisée avec les enfants (9ans) de la classe de ma fille !


Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël et un bon réveillon !

8 commentaires:

  1. Jolie carte originale, mille mercis et bon Noël à toi aussi entourée de ceux que tu aimes! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette carte à la forme originale !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. originale cette carte, passe de bonnes fêtes également,A+

    RépondreSupprimer
  4. trop trop originale cette carte,bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour toutes tes idées de l'Avent, je viendrais surement t'en piquer qq unes soit pour mes cartes de voeux, soit pour l'année prochaine
    Très bonnes fêtes à toi également

    RépondreSupprimer
  6. Je te conseille ce site http://stempeleinmaleins.blogspot.com/ d'où vient d'ailleurs le tuto de la carte triangulaire :-)

    RépondreSupprimer
  7. cette carte est vraiment superbe c'est très originale je la ferais peut etre mais avec une déco autre que celle de NOEL!!!

    http://scrapdelicieux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer