lundi 19 décembre 2011

Compte à rebours de Noël 12

Bonjour bonjour !

Déjà la dernière semaine avant Noël... Je vous suggère de noter sur votre liste de cadeaux : des journées de 48 heures !

Alors que des cartes cette semaine, je sais que vous aimez ça !

On commence avec une carte tags. ( Vue ds le "cards only n°22)








6 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiii j'aime tes cartes et celle-ci est particulièrement belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh, elle est magnifique cette carte et originale aussi, j'adore!!
    T'as raison, faut que je note des journées de 48hrs aussi lol!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. très très belle cette carte, j'ai adoré cette collection de papier. Biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa comme système,bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. vraiment magnifique
    joyeux noel
    pretty

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta carte !! Les petits détails de l'intérieur (et de l'extérieur aussi !!) font toute la différence !! C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer