dimanche 30 août 2009

bibelot

Vu ma passion pour les chats, outre les deux boules de poils que j'ai à la maison, j'ai pu acquérir au fil des années, une sérieuse collection d'effigies de ce noble animal. Du plateau, à la lampe, en passant par les draps, les essuies, le paillasson, la vaisselle,les lithos, etc... et bien sûr un nombre impressionnant de bibelots en cristal, porcelaine, bois, fer, cuivre, marbre, platre....Je n'ai donc eu aucun mal à scrapper ce qui était demandé pour le challenge de la semaine de "secret story" sur l'IS. à savoir réaliser une page avec un objet !

5 commentaires:

  1. Mdrrr ! Même quand il s'agit d'objet, tu fais des pages vivantes ! Celle-ci est magnifique ! Les tons sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. très chouette comme d'hab ! j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. très belle page! comme d'hab! ;)

    RépondreSupprimer
  4. lle est très jolie, bonne rentrée des classes.BISOUS

    RépondreSupprimer