jeudi 13 août 2009

mimique

Les animaux ne parlent pas, c'est peut-être pour celà qu'on les aime autant, mais il savent très bien exprimer ce qu'ils veulent par leur attitude ...

Une page réalisée à partir d'un sketch, pour l'instant scrap où un nouveau jeu est lancé : secret story... tout un programme !

9 commentaires:

  1. J'ADORE :)
    Elle est magnifique cette page, il faut que je te montre dans le genre quelles mimiques ma Minette peut nous sortir, c'est à tomber !!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page et son côté nature...
    En tout cas, chez moi les chats "parlent" !! Oui, bon... OK... à leur façon... Mais il n'empêche que selon leurs miaulements, je sais qu'ils n'expriment pas la même chose ! Et ma pipelette de Salsa est la meilleure à ce petit jeu là... Normal, c'est une fille !!! lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce que l'on peut voir comme chats sur le net en ce moment sur les blogs, mais je dois dire que tu le mets si bien en valeur, son regard est si intense,j'adore ta page

    RépondreSupprimer
  4. Adorable l'expression du chat. L'ensemble des tons est parfaitement coordonnées. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page !
    C'est assez intriguant ce thème ! Qu'est-ce que cale cache donc ???

    RépondreSupprimer
  6. à mon retour de vacances c'est un véritable plaisir de venir voir tes dernières réas, les pages sont magnifiques et tu as raison, la photo de sacha devant les hortensias ne demande qu'à être scarppée!

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie page.manou

    RépondreSupprimer
  8. je viens de découvrir ton blog en allant sur celui de Cath J'ai choisi ta page pour le challenge et bien sûr je suis allée regarder tes réas ...
    Et ...alors je suis sous le charme j'adooooore vraiment tout ton scrap, les minis, les cartes, les pages,les ateliers, enfin tout m'enchante et je voulais te féliciter tu as un immense talent.
    J'ai tout admiré jusqu'à juillet 2008 (et je vais continuer avec grand plaisir)et si je m'écoutais je te mettrai un comm sur chaque post car c'est rien que des merveilles.
    je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper !!!
    Mille bravo
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer