lundi 24 août 2009

Memories

Cath nous a proposé un challenge... Il fallait réaliser une page en partant de cette publicité !
Alors armée de mes marqueurs et de mes pergfos "petits coeurs" voici ce que j'ai réalisé !

11 commentaires:

  1. elle est magnifique, tu étais très inspirée, j'adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Ca change de ton style habituel mais c'est très beau aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Splendide j'ai voté pour toi !!!! j'adoooore !!!
    Bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh ! superbe bien pensé !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment été bluffée par ta page et le boulot qu'elle représente.. Tu faisais partie de mon trio de tête ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avais voté pour toi ! Je la trouve vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe interprétation. J'aime bcp ta page. Je vais aller voir sur le blog de Cath l'ensemble des pages réalisées. Encore bravo. Bises. Christelle

    RépondreSupprimer
  8. Elle avait attiré mon regard immédiatement, j'ai d'ailleurs voté pour ta page.
    J'ai beaucoup aimé le travail et la photo est craquante encore une fois.
    Superbe!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton interprétation !bravo !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Waouw... je sais meme pas quoi dire ... c'est waouw quel boulot mais le résultat est vraiment... waouww...

    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer