mardi 4 août 2009

si expressive

Et oui ! surprise ! mon blog a un nouveau look ! C'est Sonia ma copine qui m'a offert ça ! Je ne sais pas si vous aimez, mais moi je suis ravie !

Je vous montre le lift du mois de juillet sur pause-scrap... une page de sabrisakacha ; j'aime bien le p'tit hibou ! pour la barrière, je suis allée au jardin chercher quelques branchettes que j'ai attaché ensemble; et bien, c'était la chose la plus difficile à faire pour cette page !!!

11 commentaires:

  1. Ta page est superbe ! C'est la barrière que je préfère....mais moi j'utilise les bâtonnets des esquimaux...c'est plus gai ;-))) et qui c'est une manière d'allier l'agréable avec l'agréable... Sonia a fait un chouette lifting de ton blog. Kiss de Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  2. Wat een leuke look dat jouw blog nu heeft. Super !

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab je trouve çà beau !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette magnifique page!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie page avec la barriére en bois !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Comme promis, je viens faire un petit tour sur ton blog.
    J'aime beaucoup sa présentation et la bannière est superbe. Des minous partout, c'est génial ! Il sont très beaux et la tienne est bien mignonne. Tu lui feras une caresse de ma part, des ronrons de Caline (qui dort en ce moment même sur l'unité) et je te souhaite un bon week-end.
    Amicalement.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. superbe page et ton blog est genial comme ça
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe page. Et tous ces minous sur le blog, c'est très gais. Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que ta barrière à un p'tit coté rustique et naturel que je n'ai pas réussi à donner avec mes bâtonnets d'esquimaux ! Encore une idée à retenir !
    Cette page est champêtre et magnifique... comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  10. et un grand bravo à Sonia pour les relooking de ton blog !!
    C'est Cha.... rmant !

    RépondreSupprimer