mardi 2 mars 2010

Quelques cartes

Et oui...je ne suis pas très productive en pages ces derniers temps... Mais je travaille beaucoup quand même !
En effet la semaine prochaine, se tiendra Créativa à Bruxelles... Je vous en parle bientôt !


Tous les 15 jours sur le forum des scrapmaniaks, je donne "on line" le pas à pas d'une carte. C'est l'occasion de passer une bonne soirée à rigoler et malgré tout, à réaliser autre chose qu'une page de scrap ou un mini.

je vous montre les trois dernières qui ont été données.

Une carte cache-cache :




Une carte enveloppe :



Une carte à déplier :




Si vous avez envie vous aussi de réaliser ces cartes, inscrivez-vous sur notre forum, les pas à pas restent postés, donc vous pouvez , à votre rythme réaliser l'une ou l'autre de ces cartes !

9 commentaires:

  1. de toute beauté ces cartes ! j'adooore !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle production m'dame Do !
    çà mérite bien un grand Bravo...une élève dissipée ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes cartes, bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh Maitresse Do ! Tes cartes sont magnifiques!
    Merci de nous faire profiter de ta science, de ton talent et de ton expérience.
    On ne te le dira jamais assez : merci ! merci ! merci !
    Bisous à toi et bon créativé !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes très belles mais je crois que j'ai un petit faible pour la première ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques, j'ai moi aussi un faible pour la 1ère, même si les autres sont belles aussi.
    Bises de Naphie

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui ne faisais jamais de cartes, voilà que j'y prends du plaisir ! Grâce à Maîtresse Do qui nous fait passer de très agréables soirées sur le forum !!!
    Merci Do ! Elles sont belles tes cartes !
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu un gros coup de coeur pour la deuxième de la série, ta version est une merveille! Quant à la première, je viens de m'en inspirer pour la réalisation des faire-part de mariage de ma cousine. Il faut que je me mette aux cartes, tu m'en donnes l'envie en tout cas. Bibiz

    RépondreSupprimer