vendredi 19 mars 2010

Un moment particulier

J'ai pris un peu de temps pour moi... après Créativa et tous les ateliers encore à préparer, une récréation s'imposait !

Alors quoi de mieux que de terminer le mini commencé lors de la crop de printemps organisée par Scrapmania et où Carol31 était notre invitée...
Un projet que j'ai adoré... encore merci à toi Carol, je n'oublierai pas notre rencontre...

Pour une fois pas de chats mais ces photos touchantes de l'amitié entre un faon et un lapin qui ont été vue sur le net bien des fois et dont je ne me lasse pas !


15 commentaires:

  1. Ta version est magnifique! ca reste toujours tellement toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as su y apporter ta touche perso et c'est vrai que ces photos sont très touchantes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton mini Do !!!! Tout beau !!! Je ne connaissais pas ces photos : trop touchant !
    Bzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Zuperrrr ... comme tjrs.
    gros smakous

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos en effet j'adore ! et ton mini est très très beau bravo
    toujours fan...

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe, que de belles photos, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique!!! avec des photos très touchantes!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Chat alors ! Pas un matou en vue ??? une très belle interprétation ....c'est vrai que cette crop nous a permis de faire une fort belle rencontre. Nous nous sommes régalées ! Encore bravo Do ! Kiss

    RépondreSupprimer
  9. Ben alors, tu laisses tomber tes chats? Superbe mini,divin même! J'adore ce que fait Carol, je ne savais pas qu'elle était venue chez nous. Dommage, je serai bien venue aussi...Allez, j'essaie de voir si ça fonctionne ;o)

    RépondreSupprimer
  10. c'est chouette de voir ce que tu as réalisé avec le mini fait à la crop de Carol31..le mien est toujours en attente de photos mais maintenant que le printemps est arrivé, je vais pouvoir en faire quelques unes

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que Marinette a pu mettre un message ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas ces photos, c'est trop mignon! tu as bien fait de les mettre en page, il est superbe ce mini
    Bises de Naphie

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli album, très tendre !
    Et bravo pour la nouvelle ambiance du blog et la jolie bannière.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe création, j'adore.
    Bravo
    Amitiés
    Rachel

    RépondreSupprimer