lundi 29 mars 2010

Un sac et sa carte

Après un week-end bien occupé, l'ouverture de la boutique d'Hilde, qui fut un énorme succès, et l'atelier "nichoir" chez Scrapmania dimanche qui fut une réussite, je me suis octroyé en ce lundi une petite récréation !

J'avais vu ce sac et cette carte ds une revue, et comme j'adore les papillons, mais quand même pas autant que les chats , j'ai fait ces 2 réas avec ces jolis pochoirs pour Cuttlebug de Creatables que mon Boss m'a gentillement offerts !







17 commentaires:

  1. waw! quelle merveille! c'est vraiment superbe!
    bisous
    aline

    RépondreSupprimer
  2. hou la la ! comme c'est beau ! du travail d'orfèvre !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la do qu'est ce que c'est beau,quel travail, quel talent!!!j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Rohhhh que c'est beau!!! un travail fin et délicat, les papillons sont magnifiques, je reste admirative devant le petit sac, devant la carte aussi d'ailleurs, tu as des doigts en or toi!!!
    Bises de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, une fois de plus! Quelle bonne idée d'avoir superposé ces papillons, ça donne encore mieux!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, quelle merveille, j'adoooooore trop ta réa, c'est somptueux !! bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce côté tendre et très shabby! que du beau! bravo! Punky

    RépondreSupprimer
  8. Do, tu as de la magie dans les doigts!

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe avec ces papillons. Bisou

    RépondreSupprimer
  10. qu'est-ce que c'est beau, ils m'ont l'air géants ces papillons !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est divin! J'adore les papillons!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je découvre ce blog et je le trouve merveilleux, que ce petit sac et cette carte sont magnifique que de légèreté avec ces petits papillons, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y as pas de mots s'est très beau

    RépondreSupprimer
  14. c'est magnifique, j'en bave sur mon clavier.

    RépondreSupprimer
  15. De kleurn die je hier hebt gebruikt vind ook heel mooi! Ik maakte vanavond mijn zakje en kaartje nog af, dat kon uiteraard niet blijven liggen. Ik probeer er morgen een foto van op mijn blog te zetten. Bedankt oor de leuke voormiddag!
    Groetjes
    Marijke

    RépondreSupprimer
  16. quelle merveille!!!!!!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer