lundi 15 mars 2010

un canevas

Et bien voilà...Créativa est terminé... Merci à toutes celles qui sont passées nous dire un p'tit coucou sur le stand, nous avons bien bossé et je crois réussi à plaire à tout le monde. En tous cas, une super ambiance, une équipe de choc qui a permis que tout se passe bien. Boss... encore merci de nous faire vivre ces moments magiques.

Alors, une réa sur canevas que j'avais emmenée dans mes bagages pour offrir à ma copine qui m'a hébergée durant la semaine. Il s'agit de "Aïco " son chat, une vrai vedette, que j'ai déjà scrappé quelques fois.
Les derniers papiers BoBunny, sur lesquels j'ai craqué malgré qu'ils ne soient pas dans mes couleurs habituelles !!! ( Carol, si tu passes par ici, tu remarqueras que j'ai adopté ta façon de placer les fleurs en dessous du coin ! )


10 commentaires:

  1. un canvas de toute beauté !!!!
    je suis sûre qu'elle a beaucoup apprécié le cadeau !
    alors comment c'était Créativa ????
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. une merveille ce canvas ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Elle est superbe cette page !!!
    Alors, pas trop crevée par ce salon ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle couleur avec cette photo noire et blanc !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une superbe photo joliment mise en valeur avec ces tons orangés, j'adore, j'adore!!!!
    Bises de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. il est absolument magnifique, des couleurs chatoyantes, le sens du détail, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Génial, ça marche! Merci Sonia!
    Cette page est un rayon de soleil, les couleurs réchauffent le coeur, la mise en page est à couper le souffle et le minou est adorable! Moi je dis "encore"! Bisous ma chère Do.

    RépondreSupprimer